Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 56 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Meilleure réponse : De toute façon ils se débrouilleraient toujours pour que le pompom à atrapper soit inatteignable, ces vicieux
 Dino - 30/07/2008 10:18 - lu 2856 fois
Votez :  (3.7)







Réponse de docteurduchmoll.com le 22/08/2011 00:47Votez : J'aime (1) - J'aime pas (1) - Score: 0

cher Mr Dino, votre question m'a bigrement tracassé ; pourquoi, oui, pourquoi ? Heureusement, la réponse de Mr J'saistout (merci, bravo) m'a rappelé les bases. En effet, les ballerines sont toujours sur la pointe des pieds, y compris dans la rue : il suffit de se promener du côté de l'Opéra Garnier, comme je l'ai fait pour vous cet après-midi, enfin pour résoudre cette énigme, pour être saisi par ce détail quand on y fait attention. Pourquoi ? parce que dès l'enfance, comme les petites Chinoises dont on enserrait les pieds férocement dans des bandelettes pour qu'elles aient de petits petons qui excitassent les petits Chinois, les futures danseuses sont forcées de se déplacer ainsi. Le problème, justement, c'est qu'elles commencent toutes petites, les petits rats des Opérats. Et que l'on ignore la taille qu'elles auront jeunes filles. Or, plus tard, elles devront être portées par les danseurs. Si elles ne sont pas grandes, ça va. Mais si elles ne sont pas petites, les danseurs craquent et les laissent tomber par terre. Après plusieurs dizaines de fois, ça les dégoûte, les grandes, elles quittent l'Art, et ne restent plus que les "petites" qui se font porter en gloussant (voir cette magnifique photo de couverture en http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=lectures+d'Obama&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=HYVRTsGXKoKt8QOVqPHVBw) Votre dévoué Docteur Valentin Duchmoll ;-)



Réponse de docteurduchmoll.com le 21/08/2011 16:43Votez : J'aime (1) - J'aime pas (1) - Score: 0

hahahahahahaha :-) superbe question :-))) P! elle me bloque, là. Comment faire une réponse à la hauteur ? ;)



Réponse de débilitron le 21/08/2011 15:22Votez : J'aime (1) - J'aime pas (1) - Score: 0

De toute façon ils se débrouilleraient toujours pour que le pompom à atrapper soit inatteignable, ces vicieux



Réponse de j'saistout le 06/12/2008 19:19Votez : J'aime (2) - J'aime pas (4) - Score: -2

En fait, ils ont essayer. Ils en ont donc pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, donc ils en ont pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, donc ils en ont pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, donc ils en ont pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, donc ils en ont pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, donc ils en ont pris des plus grandes mais, oh stupeur, elles marchaient toujours sur les pointes, et là : stop ! plus de place



Réponse de alain77 le 20/08/2008 19:12Votez : J'aime (1) - J'aime pas (3) - Score: -2

si elles avaient des gants elles marcheraient sur le bout des doigts



Réponse de Calupan le 18/08/2008 06:15Votez : J'aime (3) - J'aime pas (5) - Score: -2

Elles ne veulent pas user leurs ballerines parce qu'elles sont radin, d'où leur surnom de "petits rats".



Réponse de gravataraxie le 02/08/2008 09:25Votez : J'aime (0) - J'aime pas (4) - Score: -4

oui ou alors des petites, mais qui chaussent du 57



Réponse de wig le 01/08/2008 17:30Votez : J'aime (0) - J'aime pas (3) - Score: -3

c est du aux nombreux coups de pieds au cul qu elles recoivent pendant les annees de formation



Réponse de guiness1982 le 01/08/2008 12:07Votez : J'aime (2) - J'aime pas (3) - Score: -1

pour ne pas user la semelle



Réponse de ben le 30/07/2008 17:06Votez : J'aime (0) - J'aime pas (2) - Score: -2

Tu cartonnes dino , introuvable celle la




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.