Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 50 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Pourquoi ça fait pas des bulles quand les poissons pètent dans l'eau ?

Meilleure réponse : :-)))))
 débilitron - 22/08/2011 12:00 - lu 2057 fois
Votez :  (2)







Réponse de Dodo'z le 06/09/2012 21:35Votez : J'aime (0) - J'aime pas (1) - Score: -1

Parce-que un poisson n'avale pas d'air donc ne peut pas en rejeter!



Réponse de titducon le 31/12/2011 01:04Votez : J'aime (0) - J'aime pas (0) - Score: 0

je ne sais pas mais quand les poissons rottent, y pas de bulles non plus...... y a t'il un rapport?



Réponse de cmoitagada le 10/12/2011 17:15Votez : J'aime (1) - J'aime pas (1) - Score: 0

PAUVRE DOC DUCHEMOL...DIRE QU'IL AVAIT RAISON...LA GRANDE MEGALO COLERIQUE ,SENTANT UN CONCURRENT POTENTIEL ,L'A DEGOUTE DU SITE...



Réponse de docteurduchmoll.com le 23/08/2011 19:29Votez : J'aime (4) - J'aime pas (4) - Score: 0

:-)))))



Réponse de débilitron le 23/08/2011 18:06Votez : J'aime (0) - J'aime pas (5) - Score: -5

Non, je voulais dire une réponse normale



Réponse de docteurduchmoll.com le 23/08/2011 10:49Votez : J'aime (2) - J'aime pas (5) - Score: -3

Mais cher Mr Débilitron, bien sûr que les poissons font ENORMEMENT de bulles en pétant dans l'eau. C'est pour cela qu'on n'y voit que du feu !! Regardez sous l'eau de la rivière la plus proche. D'un côté, un poisson qui ne pète pas ; de l'autre, un tas de bulles avec tellement de bulles qu'on ne voit plus rien. La tactique du pétage de bulles est, vous l'avez compris, comme la tactique du gendarme caché pour les ballons, une tactique de camouflage qui fonctionne si bien que vous n'y voyez goutte. (Si vous ne me suivez pas, c'est normal, j'ai un peu bullé.)



Réponse de débilitron le 22/08/2011 14:06Votez : J'aime (2) - J'aime pas (5) - Score: -3

Maintenant si quelqu'un voulait bien répondre à la question, ça me ferait plaisir de savoir que nous sommes au moins 2 à avoir 37 de QI



Réponse de débilitron le 22/08/2011 14:05Votez : J'aime (1) - J'aime pas (6) - Score: -5

Et je suis proche de penser comme vous (mais pas complètement) en ce qui concerne le vote et le toprépondeur, mais c'est un choix de souligner ou non la compétition, bien sûr lorsqu'elle est génératrice d'émulation et non pas de démotivation.



Réponse de débilitron le 22/08/2011 14:01Votez : J'aime (1) - J'aime pas (6) - Score: -5

Non docteur, je ne suis pas en colère. Je n'ai rien à dire sur la validation ou non des questions. Je précisai seulement cela car vu mes questions suivantes qui ont elles été validées, je crains de ne pouvoir cacher plus longtemps que mon QI atteint à peine le chiffre de la température anale humaine moyenne.



Réponse de docteurduchmoll.com le 22/08/2011 13:54Votez : J'aime (3) - J'aime pas (7) - Score: -4

Hahahahahah. Je me demande qui se sent "menacé" au point d'avoir massacré en dix minutes 14 de mes nouvelles "top-réponses" (dont pour ma part, je ne trouve l'intérêt que de publication, non du point) en dix minutes. C'est ce type de comportement assez con, qui joue le point technique plutôt que le point d'honneur, qui a progressivement perdu "la bonne ambiance d'autrefois" que regrettait Mr Débilitron par ailleurs. Il y a deux jeux, en fait, sur ce site : un jeu d'esprit, drôle, convivial, stimulant, par la recherche d'une bonne question et d'une bonne réponse qui amuse les autres, jeu par nature amical et fraternel, c'est du moins ce qui aurait été possible ; mais c'est devenu impossible car un deuxième jeu, écrase complètement le premier, tactique, haineux, ne visant que la supériorité en points techniques, avec n'importe quelle réponse au besoin, sans grande recherche. Evidemment, les règles-mêmes du site ont produit cet état d'esprit : par l'existence de jaimepas, par l'impossibilité de modifier son vote, par l'impossibilité d'enlever ses questions et même ses réponses si l'on veut (tout cela étant possible techniquement, voir facebook), par l'existence de ce "top-réponse" qui égare complètement les esprits faibles mais qui surtout empêche la visibilité immédiate des meilleures réponses. Résultat : peu de nouveaux que la médiocrité affichée fait fuir. "La mauvaise monnaie chasse la bonne". Pathétique.



Réponse de docteurduchmoll.com le 22/08/2011 13:29Votez : J'aime (2) - J'aime pas (5) - Score: -3

(oh ! que de jolies coquilles !!)



Réponse de docteurduchmoll.com le 22/08/2011 13:28Votez : J'aime (2) - J'aime pas (5) - Score: -3

Je soutiens complètement la révolte de Mr Débilitron, et je rejoins sa colère. Pétitionnons, Mr camarades. Enfin, sur ce site, une question lacanienne, et fondamentale. Je l'avais trouvée, je la trouve, très bien. Je l'avais validée, je l'aurais validée plusieurs fois avec plaisir. Je soupçonnais même Mr Débilitron d'en être l'hauteur. Je crains, hélas, que le Valideur Final ne se soient ralliés à une majorité qui n'aurait toujours pas compris la complexité de l'amour. Peut-être même en veut-il à Jacques Lacan : "La psychanalyse ne peut pas guérir de la connerie."



Réponse de débilitron le 22/08/2011 12:50Votez : J'aime (4) - J'aime pas (6) - Score: -2

Je signale tout de même que ma question précédant celle-ci n'a pas été validée, sans doute pour cause de références littéraires et intellectuelles trop élevées : "Finalement l'amour, c'est l'infini à la portée des caniches, ou c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" ?




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.