Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 50 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Les sans-culottes eurent-ils plus d'enfants que les autres ?

Meilleure réponse : Non, car le pour et le contre se compensèrent. D'une part, les relations sexuelles étaient bien évidemment favorisées et comme les gens sont plus chauds dans les périodes révolutionnaires, le nombre de grossesses monta en flèche. Mais, d'autre part, à l'époque, les femmes accouchaient encore debout, parfois en s'en apercevant à peine, et le bébé tombait dans la culotte. Sans culotte à laquelle se rattacher, beaucoup de bébés furent ainsi perdus. Comme quoi les régulations naturelles et les desseins de Dieu sont impénétrables.
 docteurduchmoll.com - 11/08/2011 08:00 - lu 1305 fois
Votez :  (0.8)







Réponse de débilitron le 11/08/2011 09:36Votez : J'aime (2) - J'aime pas (11) - Score: -9

Si un sans-culotte a plus d'enfant ? Ça dépend où il habite...



Réponse de docteurduchmoll.com le 11/08/2011 08:54Votez : J'aime (2) - J'aime pas (10) - Score: -8

Non, car le pour et le contre se compensèrent. D'une part, les relations sexuelles étaient bien évidemment favorisées et comme les gens sont plus chauds dans les périodes révolutionnaires, le nombre de grossesses monta en flèche. Mais, d'autre part, à l'époque, les femmes accouchaient encore debout, parfois en s'en apercevant à peine, et le bébé tombait dans la culotte. Sans culotte à laquelle se rattacher, beaucoup de bébés furent ainsi perdus. Comme quoi les régulations naturelles et les desseins de Dieu sont impénétrables.



Réponse de débilitron le 11/08/2011 08:37Votez : J'aime (0) - J'aime pas (11) - Score: -11

La vrai question c'est : n'y a-t-il que les petites coquines qui n'ont pas de culotte ?




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.