Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 53 sont en attente de validation.
|


 | Si une histoire ne tient pas debout, est-ce que ça tiendra mieux assis ? |
Meilleure réponse : Surtout pas sur une chaise bancale...
 | Nok - 19/10/2010 18:00 - lu 2399 fois |
|
Elle ne tiendra pas mieux assise, ni allongée, ni dans l'eau, ni où que ce soit. Car quand une histoire ne tient pas debout, on sait que c'est parce qu'il lui manque l'essentiel : les tripes. Or, personne ne peut vivre sans tripes. Quand vous voyez qu'une histoire ne tient pas debout, il n'y a malheureusement plus rien à faire que pleurer et déposer des fleurs, elle est morte.
|
|
essayee avec ta chatte lol
|
|
Non, il faut lui donner les premiers soins !
|
|
Si elle est à dormir ça ne tiendra ni debout ni assis
|
|
Surtout pas sur une chaise bancale...
|
|
non il faut lire un bout pas les debout !!
|
Poste ta réponse !
Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !
|
QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public.
Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.