Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 50 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Est-ce que dans la mythologie Midas s'occupait du pot des déesses ?

Meilleure réponse : De fait, les déesses n'avait pas de pot, Jupiter leur mentait les trompait, se transformait pour les avoir ou les transformait elles ou leurs amants ou conjoints dont il se vengeait quelquefois. Elle ne songeait qu'à s'enfuir. C'est ainsi que Midas est devenu tellement car il a inventé et leur a vendu, comme des petits pains, le pot d'échappement.
 viper - 01/01/2010 03:06 - lu 1624 fois
Votez :  (2.5)







Réponse de docteurduchmoll.com le 17/08/2011 09:21Votez : J'aime (0) - J'aime pas (0) - Score: 0

De fait, les déesses n'avait pas de pot, Jupiter leur mentait les trompait, se transformait pour les avoir ou les transformait elles ou leurs amants ou conjoints dont il se vengeait quelquefois. Elle ne songeait qu'à s'enfuir. C'est ainsi que Midas est devenu tellement car il a inventé et leur a vendu, comme des petits pains, le pot d'échappement.



Réponse de débilitron le 10/10/2010 21:59Votez : J'aime (1) - J'aime pas (2) - Score: -1

Ouais même qu'il leur faisait des pot en or



Réponse de eric le 17/01/2010 19:02Votez : J'aime (0) - J'aime pas (1) - Score: -1

je pense que midas etait un peut jeune mais dans la mythogie pourquoi pas!




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.