Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 50 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Quel diplôme faut-il pour travailler à "S.O.S suicide" ?

Meilleure réponse : Rien ne remplace l'experience et le mieux c'est d'avoir deja au moins un suicide reussi à son actif. Sinon il faut au moins un diplome de telecommunication, un diplome de standardiste, un diplome de morse, un diplome de psycho-gestion des relations humaines et enfin un stage en pompes funebres. Un hobbie en necrophilie est un plus.
 viper - 10/12/2009 20:21 - lu 2152 fois
Votez :  (2.5)







Réponse de younoussmahamat le 04/04/2010 19:08Votez : J'aime (0) - J'aime pas (1) - Score: -1

il faut tout simplement être suicidaire



Réponse de batmane58 le 03/04/2010 17:54Votez : J'aime (0) - J'aime pas (1) - Score: -1

Le diplome de celui qui surveille les toits 24 h sur 24 !



Réponse de débilitron le 19/12/2009 08:18Votez : J'aime (3) - J'aime pas (3) - Score: 0

Rien ne remplace l'experience et le mieux c'est d'avoir deja au moins un suicide reussi à son actif. Sinon il faut au moins un diplome de telecommunication, un diplome de standardiste, un diplome de morse, un diplome de psycho-gestion des relations humaines et enfin un stage en pompes funebres. Un hobbie en necrophilie est un plus.




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.