Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 53 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Pourquoi les filles mettent toujours trois heures dans la salle de bains ?

Meilleure réponse : le temps de se laver:mouillé, laver le corps,utiliser le shampoing, l'après shampoing(à laisser appliquer quelques minutes).pendant ce temps, elles se munissent d'un rasoir pour les dessous de bras(plus,pour les grandes occasions...),et on fini par rincer le tout. puis elles ferment le robinet...après un temps de réflexion, elles le rallume parce que c'est pas assez bien rincé. puis elles sortent de la douche et prennent une première serviette qu'elles enroulent autour du corps.ensuite, grande étape importante, se munissent d'une 2e serviette pour l'entortiller autour des cheveux. ensuite,elles commencent à se maquiller. une première fois, puis une seconde parce qu'au moment où elles te demandent "ca va comme ca?", tu as mis 3sec a répondre "mais oui bien sur,mais de toute facon tu es magnifique ma chérie!". Puis vient l'étape du séchage des cheveux la coif...ah! désolé pas le temps d'écrire la suite. ma femme vient de sortir! par contre je crois que je vais avoir le temps de repondre à la question:"pourquoi les filles mettent 3h a choisir une tenue de soirée?"
 revan59 - 25/10/2009 18:38 - lu 1570 fois
Votez :  (4)







Réponse de burn_bb le 09/11/2009 19:52Votez : J'aime (1) - J'aime pas (0) - Score: 1

Elles trouvent difficilement la porte de sortie des pièces de plus de 4m².



Réponse de boonty le 27/10/2009 21:05Votez : J'aime (7) - J'aime pas (1) - Score: 6

le temps de se laver:mouillé, laver le corps,utiliser le shampoing, l'après shampoing(à laisser appliquer quelques minutes).pendant ce temps, elles se munissent d'un rasoir pour les dessous de bras(plus,pour les grandes occasions...),et on fini par rincer le tout. puis elles ferment le robinet...après un temps de réflexion, elles le rallume parce que c'est pas assez bien rincé. puis elles sortent de la douche et prennent une première serviette qu'elles enroulent autour du corps.ensuite, grande étape importante, se munissent d'une 2e serviette pour l'entortiller autour des cheveux. ensuite,elles commencent à se maquiller. une première fois, puis une seconde parce qu'au moment où elles te demandent "ca va comme ca?", tu as mis 3sec a répondre "mais oui bien sur,mais de toute facon tu es magnifique ma chérie!". Puis vient l'étape du séchage des cheveux la coif...ah! désolé pas le temps d'écrire la suite. ma femme vient de sortir! par contre je crois que je vais avoir le temps de repondre à la question:"pourquoi les filles mettent 3h a choisir une tenue de soirée?"



Réponse de débilitron le 27/10/2009 14:53Votez : J'aime (2) - J'aime pas (4) - Score: -2

Les filles mettent trois heures pour tout



Réponse de Baron Gibou le 27/10/2009 14:15Votez : J'aime (0) - J'aime pas (5) - Score: -5

Pour être la plus belle pour l'amour de leur vie.




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.