Il y a actuellement 5010 questions à la cons. 50 sont en attente de validation.


valider les questions          goodies

Pourquoi on dépense beaucoup d'argent pour un vaccin contre la grippe A qui a fait "seulement" 2500 morts en plusieurs mois et qu'on en dépense pas pour un vaccin contre le paludisme qui fait un mort toutes les 10 secondes ?

Meilleure réponse : Ta question ne devrait pas être sur ce site puisqu'elle n'est pas con !
 bob75 - 21/09/2009 23:31 - lu 2302 fois
Votez :  (2.9)







Réponse de periferix le 13/01/2010 10:04Votez : J'aime (2) - J'aime pas (0) - Score: 2

Ta question ne devrait pas être sur ce site puisqu'elle n'est pas con !



Réponse de Mageni le 21/11/2009 00:12Votez : J'aime (1) - J'aime pas (1) - Score: 0

C'est la mode! La haute couture fait faillite, l'immobilier, c'est pas la classe, ... Nan franchement une bonne politique de la terreur et un bon coup de politique ça rebouste un domaine ! Et puis faut dire que après la grippe espagnol, en europe y avait plus rien du coup les infos ça devenait redondant. Donc finalement, c'est pas si mal ! On tues les faibles (ba oui, c'est ceux qui peuvent résister le moins qui meurent ^^ sélection naturelle oblige!), on se fait masse de fric, on se fait bien voir par les médias, on regroupe les gens sous le même slogan ... Franchement, le sida c'est dépassé; c'est normal que les gens ils meurent du sida ! Non??



Réponse de Zip le 25/09/2009 17:49Votez : J'aime (4) - J'aime pas (4) - Score: 0

un mort toute les dix secondes? ...7...8...9...scrouinch!...1...2...



Réponse de Spoon le 25/09/2009 15:43Votez : J'aime (2) - J'aime pas (2) - Score: 0

Un vaccin juste avant Noël consiste à modifier l'esprit des gens qui va les inciter à dépenser plus de sous !



Réponse de débilitron le 25/09/2009 12:18Votez : J'aime (1) - J'aime pas (4) - Score: -3

Parce que ce vaccin est destiné à éliminer 80% de la population d'ici 2011 ce qui permettra de mettre en place de Nouveau Gouvernement Mondial dirigé par les extra-terrestres représentés par les principaux chefs de gouvernements.



Réponse de elijah le 25/09/2009 08:54Votez : J'aime (1) - J'aime pas (3) - Score: -2

Aucun rapport ! En France il y a la sécurité sociale, et un état qui prend en compte la santé de ses habitants. Si il y avait le paludisme en France, l'état dépenserait aussi beaucoup pour faire un vaccin et le distribuer. Le paludisme est surtout présent en Afrique sub-saharienne, le fait que les gouvernements d'Afrique sont souvent corrompus et font construire des palais présidentiels immenses plutot que de soigner les habitants est une autre histoire. C'est pas les cotisations et la sécurité sociale des Français qui va payer un vaccin pour les Africains. Un peu de jugeote.




Poste ta réponse !


Seuls les membres enregistrés peuvent répondre aux questions.
Si tu es déjà inscrit connecte-toi sinon inscris-toi !

QuestionCon.com : C'est toutes les questions les plus cons que tu t'es toujours posées. Des questions droles et sympas avec des réponses amusantes pour faire le plein d'humour quotidien. Tu as une question à poser ? Pose ta question et d'autres ne tarderont pas à te répondre. Les questions et réponses doivent être destinées à tout public. Visitez également nos partenaires et retrouvez des videos de fou. Si tu as quelque chose à te reprocher viens faire ta confession intime et un fantastique annuaire de flux RSS.